Laser game alliance
Administrateurs : mamie teka
 
 Laser game alliance  tarverne des visiteurs  la tarvene 

 plainte sur mamie teka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chrome
staff LG
chrome
8 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:50:48   Voir le profil de chrome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrome   

pauvre merde mamie teka, tu nous lache alors que notre alliance ete en train de reprendre des places

on arrivé a s en sortir sans mass mass et toi il fo que tu nous lache, toi qui nous a aidé a monté cette magnifique alli.


--------------------
par devant tu l adule alors que par derrier il t en....!!!!
mamie teka
staff LG
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:38:24   Voir le profil de mamie teka (Offline)   Répondre à ce message   http://justmeeh01.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamie teka   

Ultima arriva dans la sale des lamentations des LG, il portat a la main une lettre comportant des présisions sur sont départ:

Il la tandis a Chrome, fondateur de l'alliance, qui la lu attentivement:
:

Cher LG, je me vois dans le regret de vous annoncer mon depart chez les lost, je suis rentré en contact avec un de leur membre et il m'a proposé de rejoindre leurs rang, comme di dans ma candidature sur leur forum http://lost-uni37.bb-fr.com/index.forum vous etes de tres bon amis IRL, mais ma vision d'une ALLIANCE et et le meme que la definition du dictionnaire.... je ne trouver qu'il n'y avait aucune entraide, y'a t'il déja eut du commerce entre nous? des pret de ressources? des message Ingame entre TOUS les membres de l'alliance? non... Prenez exemple : le forum : je c'set bien qu'il n'est pas trés beau, mais j'y ait passé toute une aprés midi pour que seulement 4 membres des 9 que nous étions s'inscrire ... et aprés le depart de massmass, il est vrai que l'alliance étais déprimé, anéanti, (enfin pour les membres avec lesquel je parler :/) j'étais le nouveau lider, mais je donne mon role a chrome maintenant, en espérant qu'il juge de son importance....
Sur ceux, mes compagnons, je vous quitte, j'espere que mon depart ne va pas affecter mes relation IRL avec les membres connus...

Ultima de nom Bahamut...


Lorsque la lettre fut lu , Ultima tourna les talons et parti........


--------------------
il ne faut jamais avoir vendu la coque du vb avant de l'avoir recyclée...
mamie teka
staff LG
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:12:24   Voir le profil de mamie teka (Offline)   Répondre à ce message   http://justmeeh01.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamie teka   

je tiens a présiser que si vous continuer a me sonder, c'est la guerre que vous allez declarer, mes VB sont prets donc arreter....

Ultima

EDIT: je ne veux en aucun cas, si il y a une guerre, que cela affecte nos relation IRL!!!


--------------------
il ne faut jamais avoir vendu la coque du vb avant de l'avoir recyclée...
mamie teka
staff LG
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:18:41   Voir le profil de mamie teka (Offline)   Répondre à ce message   http://justmeeh01.skyblog.com   Envoyer un message privé à mamie teka   

04-26 20:14:15 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète c****e [2:XX:X] a été aperçue à proximité de votre planète a****** p****[2:XX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


--------------------
il ne faut jamais avoir vendu la coque du vb avant de l'avoir recyclée...
chrome
staff LG
chrome
8 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:13:36   Voir le profil de chrome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrome   

est ce que gere encore notre alli ou pas, ou est ce que tu a passé les droit a quelqu un?


--------------------
par devant tu l adule alors que par derrier il t en....!!!!
chocoloco
staff LG
chocoloco
7 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:44:40   Voir le profil de chocoloco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocoloco   

fly t un lacheur jsui d'accord av chrome
franchement ta abusé de nous traïr apres tt lmal con c donné sa me dessoi de toi
tu te disai leader un leader n'abandonne pas pour se la jouer solo
tu ma deçu ma poule
adieu vieille fouasse
et garde t vb toi ki en est si fiere
un jour viendra ou nou nou rencontreront
mais l'heur n'est pas encor venu on est pas a force egal
mais se jour viendra et se sera sanglant


--------------------
t'es super bissextil toi comme fouasse
i will put out your tongue and lick my ass with it
Haut de pagePages : 1  
 
 Laser game alliance  tarverne des visiteurs  la tarvene  plainte sur mamie tekaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum